|
|||
|
|||
Tournoi des AS -Paris Premiere-
Je viens de voir un épisode à l'instant à la télé donc...
On y apprend des commentateurs que Bruno Solo revient d'un stage à Las Vegas avec Doyle Brunson [img]/images/graemlins/confused.gif[/img] Et pourtant quel fish !! Si vous savez dans quel cercle il joue sur Paris, go go go! Si quelqu'un a vu cette émission... Je la conseille, j'ai bien rigolé [img]/images/graemlins/laugh.gif[/img] |
|
|||
|
|||
Re: Tournoi des AS -Paris Premiere-
pas vu mais si c'est du genre direct poker, ca doit vraiment etre marrant..
|
|
|||
|
|||
Moi j'appelle ca le tournoi des Ass
|
|
|||
|
|||
lol
|
|
|||
|
|||
[ QUOTE ]
On y apprend des commentateurs que Bruno Solo revient d'un stage à Las Vegas avec Doyle Brunson [img]/images/graemlins/confused.gif[/img] [/ QUOTE ] Je pense qu'il faut prendre ca comme une blague, Ils jouent pour s'amuser c'est du n-ième degré, Baffie n'est pas si mauvais d'ailleurs je crois. |
|
|||
|
|||
[ QUOTE ]
[ QUOTE ] On y apprend des commentateurs que Bruno Solo revient d'un stage à Las Vegas avec Doyle Brunson [img]/images/graemlins/confused.gif[/img] [/ QUOTE ] Je pense qu'il faut prendre ca comme une blague, Ils jouent pour s'amuser c'est du n-ième degré, Baffie n'est pas si mauvais d'ailleurs je crois. [/ QUOTE ] Le pire c'est que les commentateurs en ont parlé plusieurs fois et que ça a l'air donc sérieux cette histoire de "stage". Je me demande combien il a payé pour ça. Un bon vrai donkament : Le Tournoi des Anes on pourait dire aussi [img]/images/graemlins/smile.gif[/img] Direct Poker même combat : augmentation de blinds toutes les 5 min, winner takes all, mais tout le monde joue ultra tight-passive. Ya du progrès à faire sur le poker à la télé en France. Enfin ça reste un spectacle comique divertissant [img]/images/graemlins/laugh.gif[/img] |
|
|||
|
|||
Omar makes sick moves..
|
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|