Two Plus Two Newer Archives  

Go Back   Two Plus Two Newer Archives > French Forums > BBV [French]

Reply
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 09-29-2007, 11:26 AM
kindju kindju is offline
Senior Member
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 171
Default NL400... c\'est de la rigolade


veni, vidi, DTC
NL200 me revoilà!!!
Reply With Quote
  #2  
Old 10-01-2007, 08:00 AM
restinpeace restinpeace is offline
Junior Member
 
Join Date: Sep 2007
Location: Paris - under a gate
Posts: 11
Default Re: NL400... c\'est de la rigolade

T'avais la roll neccessaire pour tenter l' aventure ? A 12k fallait step down ...
Belles montagnes russes ^^
Reply With Quote
  #3  
Old 10-01-2007, 01:50 PM
kindju kindju is offline
Senior Member
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 171
Default Re: NL400... c\'est de la rigolade

En fait plusieurs aller retours entre NL200 et NL400...
J'ai juste mis seulement les mains de NL400 c'est plus marrant!
Je trouve la différence de niveau\aggressivité hallucinante entre NL200 et Nl400. Je sais que je peux gagner en NL400 mais je tilte bcp trop et je commets trop de grosses erreurs.
J'ai largement la BR et le challenge me motive plus que la thune donc grossomodo je gagne quelques BI en NL200 et je vais les donner en NL400 et je recommence [img]/images/graemlins/smile.gif[/img]
Si ceux qui ont réussi la transition pouvaient me donner des conseils ça serait cool.
Reply With Quote
  #4  
Old 10-06-2007, 07:27 PM
13_Xerxes 13_Xerxes is offline
Senior Member
 
Join Date: Nov 2006
Posts: 621
Default Re: NL400... c\'est de la rigolade

GL mon ami. Je vais aussi tenter l'aventure. Par contre, moi c'est la thune qui me motive, donc si j'ai -10k en 20k mains, je pense que je me pends...

Quel site ?
Reply With Quote
  #5  
Old 10-07-2007, 05:08 PM
kindju kindju is offline
Senior Member
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 171
Default Re: NL400... c\'est de la rigolade

Toutes les mains sont sur Party Poker. Je me rends compte que bien souvent si des décisions difficiles arrivent en début de session je m'en sort mais au bout de quelques heures je me lasse et je finis par commettre une grosse boulette. Manque de discipline et de mental clairement.
Cela dit je ne désespère pas de finir par gagner de la thune en NL400 [img]/images/graemlins/smile.gif[/img]
Reply With Quote
  #6  
Old 10-07-2007, 06:35 PM
Chillee Chillee is offline
Senior Member
 
Join Date: Feb 2007
Location: Paris
Posts: 345
Default Re: NL400... c\'est de la rigolade

[ QUOTE ]
Toutes les mains sont sur Party Poker. Je me rends compte que bien souvent si des décisions difficiles arrivent en début de session je m'en sort mais au bout de quelques heures je me lasse et je finis par commettre une grosse boulette. Manque de discipline et de mental clairement.
Cela dit je ne désespère pas de finir par gagner de la thune en NL400 [img]/images/graemlins/smile.gif[/img]

[/ QUOTE ]

Tu as essayé de faire des sessions plus courtes ou bien des breaks plus souvent pour voir si tu arrêtait de faire ces erreurs d'inattention ?
J'ai tendance moi aussi à me lasser assez vite quand je manque de jeu et à faire le con. J'essaie de jouer seulement quand je suis en forme et bien motivé et ca marche mieux.
Reply With Quote
  #7  
Old 10-08-2007, 10:34 AM
kindju kindju is offline
Senior Member
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 171
Default Re: NL400... c\'est de la rigolade

Je vais me fixer un temps max de sessions sans pause. 45 min me parait optimal apres quoi je me force a prendre 10 min de pause. (pourquoi pas reviewer des mains dans PT...). Ca va etre chaud de m'y tenir mais bon. Je vais aussi essayer de jouer maximum 4 tables et de sélectionner le mieux possible les tables. Je posterai le prochain graph de 20k à 10BB/100H [img]/images/graemlins/smile.gif[/img]
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 06:16 PM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.