Two Plus Two Newer Archives  

Go Back   Two Plus Two Newer Archives > French Forums > Strategie [French]

Reply
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 08-20-2007, 07:08 AM
I_have_the_nuts I_have_the_nuts is offline
Junior Member
 
Join Date: Aug 2007
Posts: 17
Default live ACF 2_4 NL

bonjour a tous, j aimerai avoir votre avis sur cette main joué a l aviation..

FUll RING TABLE, EFFECTIVE STACKS ARE about 500e

je relance 20e en late position avec J T suited, DEaler reraise 50e , SB fold, BB call. i call...

Flop
JJT rainbow [img]/images/graemlins/blush.gif[/img]. BB fire 30e, je paye pour pieger avec mes nuts. Delaer re raise 100 [img]/images/graemlins/wink.gif[/img].tout le monde paye la raise!!! wtf

TURN 3

BB check, I fire 150 , dealer call,BB MOVE ALL IN FOR 200 more.. WTF can they call with KQ, AJ KK QQ AA maybe 33?

i call and dealer also

RIVER Q

i go all in and quick call from Dealer

showdonwn.

BB show poket three for a boar 333JJ
i have JJJTT
dealer show QQQJJ !!! WTF

et je perds un pot de environ 1000 euros !!

je ne pense pas avoir mal joué.. je oense que le dealer avec QQ et un mega donk.. mais j espere que ce n est pas moi..

vos avis ??

alex.
[img]/images/graemlins/mad.gif[/img] [img]/images/graemlins/mad.gif[/img] [img]/images/graemlins/mad.gif[/img] [img]/images/graemlins/mad.gif[/img] [img]/images/graemlins/mad.gif[/img] [img]/images/graemlins/mad.gif[/img] [img]/images/graemlins/mad.gif[/img]
Reply With Quote
  #2  
Old 08-20-2007, 11:39 AM
Heimdal77 Heimdal77 is offline
Junior Member
 
Join Date: Jun 2007
Posts: 11
Default Re: live ACF 2_4 NL

IMO, sans savoir comment joue le dealer, la reraise de 50€ pre flop indique du lourd. J'aurais probablement joué comme toi post flop. Cela dit, la sur relance post flop confirme que le dealer a du jeu. Donc, au turn, je sur relance à tapis parce que je sais que j'ai la main max pour le moment mais que je n'aimerais pas voir une carte supérieure au Valet tomber à la rivière...
Reply With Quote
  #3  
Old 08-20-2007, 11:40 AM
Heimdal77 Heimdal77 is offline
Junior Member
 
Join Date: Jun 2007
Posts: 11
Default Re: live ACF 2_4 NL

Si tu avais joué comme cela, un call au turn par le dealer aurait signalé un "méga donk". Pas là (le pot est déjà conséquent au turn).
Reply With Quote
  #4  
Old 08-22-2007, 01:17 PM
13_Xerxes 13_Xerxes is offline
Senior Member
 
Join Date: Nov 2006
Posts: 621
Default Re: live ACF 2_4 NL

Tu lui laisses toucher son 2 outers... Pas une grosse erreur, amha. C'est pas comme si t'avais un set sur un drawy board.

Bad beat, next hand.

(et puis même si tu raises allin la turn, le dealer est tellement donk qu'il t'aurais suivi, et vu le peu qu'il te reste à la river).
Reply With Quote
  #5  
Old 08-23-2007, 07:13 AM
Heimdal77 Heimdal77 is offline
Junior Member
 
Join Date: Jun 2007
Posts: 11
Default Re: live ACF 2_4 NL

Je trouve pas que le dealer ait si mal joué que ça: les mains jouables compte tenu de l'action préflop peuvent être AKs, AKo, small PP, AQs. Bien sûr, il y a les AJs mais globalement, avec un board comme ça et une pocket overpair, une sur relance me paraît bien joué. Après, c'est une question de cotes au turn. S'il vous a mis le BB et toi sur les mains servies citées plus haut, son call au turn est cohérent: avant la sur relance du BB. Compte tenu aussi de ce que tu dis, le pot est largement plus gros que 1000€: préflop, relance à 50€ payée par 3 joueurs=150€.
Au flop, sur relance à 100€ payée par 3 joueurs=450€. Au turn, tu bet 150 callés par BB soit pot = 750€. Sur relance de 200€ payée = 1100€. Le BB doit payer 200€ pour un pot de 1100€, soit du 5.5 contre 1... A la river, pas de discussion.
Reply With Quote
  #6  
Old 09-29-2007, 04:07 PM
TheGiorgio TheGiorgio is offline
Junior Member
 
Join Date: Nov 2005
Posts: 22
Default Re: live ACF 2_4 NL

ACF is RIGGED
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 01:45 PM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.