Two Plus Two Newer Archives  

Go Back   Two Plus Two Newer Archives > French Forums > Forum Francophone
FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 09-09-2007, 07:40 AM
Fernand Fernand is offline
Junior Member
 
Join Date: Jul 2007
Posts: 4
Default Meilleurs sites pour les bonus et rake back

salut,j'ai passé pas mal de temps sur des forums ces derniers temps,et j'ai appris qu'il y avait des bonus et qu'on nous rendait un pourcentage du racke que le site nous prend par main.Sauf que moi quand j'ai commençé je le savais pas!
Est-ce que vous pourriez me dire si ces offrent marchent pour toutes les limites ou si cest seulement à partir du NL25, et si vous pouviez me conseiller un "bon" site sérieux ou les offres de bonus et rake back (surtout) sont intéressantes. Et si...ça marche! car je crainds de m'inscrire dans un site et passé quelque temps ne rien voir venir..

Je sais que ça fait beaucoup de questions,mais je vous serais reconnaissant de m'aider,et puis quand je serais un meilleur joueur,j'essaierai d'aider les nouveaux moi-meme,mais pour le moment,ça serait pas une bonne idée d'essayer de conseiller quelqu'un vu que j'en suis encore à savoir choisir mes mains de départ!
Reply With Quote
  #2  
Old 09-10-2007, 09:54 PM
Chillee Chillee is offline
Senior Member
 
Join Date: Feb 2007
Location: Paris
Posts: 345
Default Re: Meilleurs sites pour les bonus et rake back

[ QUOTE ]

Est-ce que vous pourriez me dire si ces offrent marchent pour toutes les limites ou si cest seulement à partir du NL25, et si vous pouviez me conseiller un "bon" site sérieux ou les offres de bonus et rake back (surtout) sont intéressantes. Et si...ça marche! car je crainds de m'inscrire dans un site et passé quelque temps ne rien voir venir..

[/ QUOTE ]

Le rakeback marche pour toute limite mais il rapporte moins si tu joue en micro limite (logique) et en-dessous d'un certain volume de rake généré il est possible que tu n'ai pas droit à un rakeback.

Un des sites réputé est raketherake, sinon tu peut trouver plus d'infos dans le forum dédié à ces offres ici même sur 2+2.
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 04:12 PM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.