Two Plus Two Newer Archives  

Go Back   Two Plus Two Newer Archives > French Forums > Strategie [French]
FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 07-14-2007, 02:59 PM
Werd Werd is offline
Member
 
Join Date: Sep 2006
Posts: 57
Default NL50 AA - standart spot

Ok, donc on peut poster des mains ici finalement? [img]/images/graemlins/smile.gif[/img]

Vilain est 15/9/0.6 la table est tight mais je joue en mode standart, peut etre 22/15 rien de folichon

GAME #600095806: Texas Hold'em NL $0.25/$0.50 2007-07-14 14:43:35
Table Lephalale
Seat 1: gelbegiraffe ($48.30 in chips)
Seat 3: Dreeew ($87.85 in chips)
Seat 5: Ronza32 ($26.66 in chips) DEALER
Seat 6: DMOR789 ($49.00 in chips)
Seat 8: Glamdringer ($50.35 in chips)
Seat 10: MiiiigaS ($52.00 in chips)
DMOR789: Post SB $0.25
Glamdringer: Post BB $0.50
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Glamdringer [X X]
Dealt to Dreeew [Ad Ac]
MiiiigaS: Fold
gelbegiraffe: Fold
Dreeew: Raise $2.00
Ronza32: Fold
DMOR789: Fold
Glamdringer: Call $1.50
*** FLOP *** [6d 6s 7d]
Glamdringer: Check
Dreeew: Bet $3.00
Glamdringer: Raise $8.00

Une ligne a proposer? J'hésite a 3bet mais j'ai Ad, je ne veux pas faire fuire une main que je bats, je compte tapisser le turn, je call

Dreeew: Call $5.00
*** TURN *** [2d]
Glamdringer: Bet $18.00
Dreeew: Allin $77.85
Reply With Quote
  #2  
Old 07-14-2007, 03:12 PM
sebbb sebbb is offline
Senior Member
 
Join Date: Oct 2006
Posts: 970
Default Re: NL50 AA - standart spot

perso je 3 bet le flop
Reply With Quote
  #3  
Old 07-14-2007, 03:22 PM
sebbb sebbb is offline
Senior Member
 
Join Date: Oct 2006
Posts: 970
Default Re: NL50 AA - standart spot

si vilain a JJ+ il va souvent aller allin sur le flop. Mais si un d arrive au turn il va faire gaffe

si vilain a 88+ il va parfois aller allin sur le flop. Si un d ou une carte haute arrive, c'est mort. Et je pense pas que tu vas gagner beaucoup plus en y allant doucement

si vilain a un straight/flush draw, je pense que le 3bet est evident
Reply With Quote
  #4  
Old 08-14-2007, 09:33 PM
fadedstar fadedstar is offline
Senior Member
 
Join Date: Nov 2005
Location: ** this ad space is available **
Posts: 863
Default Re: NL50 AA - standart spot

Faire un raise All-in sur ce turn est vraiment mauvais. La plupart des mains que tu vas battres vont abandonner et celles qui te battent vont te stacker.

Je prefere (et de loin) un 3 bet sur le flop. De la facon que tu as joué, je call simplement le turn et je réévalue sur la river.

Si la river blank et que le vilain fait encore un gros bet, très dure à caller je crois. Je ne sais pas si tes stats sur le vilain sont crédibles mais pour quelqu'un de passif, mieux vaut y penser deux fois avant de stacker off de cette facon.

C'est pour cette raison qu'etre agressive tot dans la main (sur le flop) rend les choses plus faciles. Si le vilain a un 6 dans ses mains sur le flop, et bien tu peux le payer. La plupart du temps c'est lui qui va te payer avec JJ+
Reply With Quote
  #5  
Old 08-16-2007, 03:42 AM
M.Goodcat M.Goodcat is offline
Member
 
Join Date: Jun 2007
Posts: 39
Default Re: NL50 AA - standart spot

[ QUOTE ]
Faire un raise All-in sur ce turn est vraiment mauvais. La plupart des mains que tu vas battres vont abandonner et celles qui te battent vont te stacker

[/ QUOTE ]

Et vu le vilain, oui, les seules mains que tu bat sont les autres PP 88+, 22, 33, 44, 55. Il ya quand meme des chances que tu sois devant sur le flop, a moins d'un cold call avec 77 ou 66 PF mais bon. Comme cite au dessus, le all in n'est pas tres utile et est perilleux.
Reply With Quote
  #6  
Old 08-17-2007, 12:04 PM
frenchfish frenchfish is offline
Senior Member
 
Join Date: Dec 2006
Location: backagainstthewall
Posts: 244
Default Re: NL50 AA - standart spot

les mains les plus courantes dans ce spot pour ce type d oposant sont 88+ et gros tirages couleur.
Si il a un tirage couleur la facon la plus profitable et de 3 bet le flop assez pour etre commis au pot sur le turn si il tombe un caro ,considerant ke tu auras 7 outs pour les careaux et 4 outs pour le full les 2 A et 6 restant.
Si il a une overpair ta ligne est pas mal .Un bon compromis serais un 3 bet sur le flop au alentours de 22$ et un shove sur le turn peut importe la carte.
Reply With Quote
  #7  
Old 08-27-2007, 04:37 PM
Supjack Supjack is offline
Member
 
Join Date: Nov 2006
Posts: 50
Default Re: NL50 AA - standart spot

Vilain est pas aggro pour un sous ... Personne pense a fold au flop ?
Reply With Quote
  #8  
Old 08-31-2007, 07:12 AM
dazzlinlenou dazzlinlenou is offline
Junior Member
 
Join Date: Jun 2007
Posts: 11
Default Re: NL50 AA - standart spot

Je suis american donc je suis sur de faire des fautes quand j'ecris en francais mais je suis en train de lire les "posts" la, et je dois dire! Mes chers Francais! Vous jouez trop "by the book" N'oubliez pas que le poker c'est un jeu d'hazard et le plus part des gens qui jouent au poker, ils essayent pas du tout de jouer parfaitment. (c'est pour ca qu'on joue n'est pas? Ils vont appeller trop avant le flop, il vont aller chasser apres, +EV Il vont nous payer) Mais ces gens jouent pas bien, (la plupart) Et il a pas besoin d'un pair de 77 ou mieux pour appeller ton raise de 4 fois le BB quand il est le BB. Il peut avoir n'importe quelles cartes. Et c'est sur qu'un 6 et tres tres possible! On dit qu;avec une paire d'As, c'est soit tu ganges un petit pot, soit tu perds un gros pot. Moi quand je joue a Holdem, surtout No Limit, j'aime beaucoup appeller un relance avant le flop avec des petites cartes du meme couleur pour cette raison exacte, si je frappe pas tres fort le flop je me couche, et si je frappe le brelan ou 2 paire, et il a une paire d'As ou Rois, Tout l'argent va aller dans le centre! C'est ca No Limit
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 08:12 AM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.