Two Plus Two Newer Archives  

Go Back   Two Plus Two Newer Archives > French Forums > Forum Francophone
FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Display Modes
  #11  
Old 06-08-2007, 09:44 AM
Voj Voj is offline
Senior Member
 
Join Date: Jun 2006
Location: Marseille
Posts: 1,104
Default Re: Mon Nouveau Livre sur SNG

[ QUOTE ]
[ QUOTE ]
Hi Collin.

Your French is good, but imho not good enough to do it yourself without some serious corrections. (Translating books is not as easy as many of you may think - yes even poker books..)
I am native French speaker and my poker level is (I hope) fair enough to help you..
So if you need any help, feel free to PM.

[/ QUOTE ]

I'm not the [censored] sucker anymore.

[/ QUOTE ]

Huh... tu veux la réponse en Français ou en Anglais ?

Le découpage du forum en BBV et Forum Francophone me paraît très clair. T'as BBV pour délirer et ici pour poster (au moins relativement) sérieusement..

Donc sérieusement, je propose un coup de main, je ne vends pas un service (traduction complète d'un bouquin) services de traduction que j'ai par ailleurs déjà effectué par le passé - même si j'espère clairement en retirer quelque chose - qui ne soit pas forcément de l'argent.

Ne mélange pas les genres Mat', merci.
Reply With Quote
  #12  
Old 06-08-2007, 09:56 AM
Mat Mat is offline
Senior Member
 
Join Date: Apr 2006
Posts: 452
Default Re: Mon Nouveau Livre sur SNG

It was a serious post.
Reply With Quote
  #13  
Old 06-08-2007, 10:07 AM
Chillee Chillee is offline
Senior Member
 
Join Date: Feb 2007
Location: Paris
Posts: 345
Default Re: Mon Nouveau Livre sur SNG

[ QUOTE ]


Le découpage du forum en BBV et Forum Francophone me paraît très clair. T'as BBV pour délirer et ici pour poster (au moins relativement) sérieusement..

Ne mélange pas les genres Mat', merci.

[/ QUOTE ]
Reply With Quote
  #14  
Old 06-08-2007, 10:10 AM
Werd Werd is offline
Member
 
Join Date: Sep 2006
Posts: 57
Default Re: Mon Nouveau Livre sur SNG

Mat - autoban pour l'avatar stp
Reply With Quote
  #15  
Old 06-08-2007, 12:28 PM
Mat Mat is offline
Senior Member
 
Join Date: Apr 2006
Posts: 452
Default Re: Mon Nouveau Livre sur SNG

Ca me fait vraiment rire de voir le forum français modéré comme ça, regardez dans les autres sections de 2+2 y'a des "délires" partout.
Et Voj si t'as un problème quelconque avec moi dis le moi car j'ai remarqué que tu réagissais à mes posts avec animosité 90% du temps.
Reply With Quote
  #16  
Old 06-08-2007, 12:44 PM
Chillee Chillee is offline
Senior Member
 
Join Date: Feb 2007
Location: Paris
Posts: 345
Default Re: Mon Nouveau Livre sur SNG

Mat,
c'est pas parceque dans les autre forums il y a des 'délire' partout qu'on est obligé de faire pareil.
T'es un grand garcon je suppose alors tu comprend que dire que voj est un suceur sans raison c'est pas ce qui va le faire t'aimer.
Reply With Quote
  #17  
Old 06-08-2007, 01:28 PM
13_Xerxes 13_Xerxes is offline
Senior Member
 
Join Date: Nov 2006
Posts: 621
Default Re: Mon Nouveau Livre sur SNG

Salut auteur [img]/images/graemlins/wink.gif[/img]

Pour ta question, c'est clairement non ; non pas que ton niveau de français est nul (il est clairement bon), mais un livre technique doit être carré niveau syntaxe, sans ça le lecteur lambda va rien comprendre.

Ensuite, j'ai l'impression que la politique de 2+2 sur la traduction de ses livres en français est plutôt complexe (j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas). Mais si tu réussis à les convaincres, pas de problèmes, nous te lirons avec plaisir.

N'hésite pas à reposter !
Reply With Quote
  #18  
Old 06-08-2007, 01:31 PM
Voj Voj is offline
Senior Member
 
Join Date: Jun 2006
Location: Marseille
Posts: 1,104
Default Re: Mon Nouveau Livre sur SNG

Pas de problème particuliers avec toi Mat'.. du moins jusqu'à récemment.

Maintenant - et ce n'est pas spécifique à 2+2 donc je ne vais pas m'étendre sur un sujet qui ne concerne que la moitié du forum ici (ceux de CP) - je commence à être las du manque de contenu de tes posts. Ou plus de leur contenu "BBVesque".

Oui, des délires existent sur tous les forums, mais là t'as un mec qui pose une question sérieuse (qui doit lui tenir à coeur) et il a le droit à des réponses sérieuses aussi sans hijack de son thread.

Par ailleurs, 2+2 ne se réduit pas qu'à BBV et à ses codes. Je respecte toutes les communautés (même si je ne lis pas par ex. OOT ou BBV régulièrement parce que je ne suis pas dans ce délire là aujourd'hui) mais je trouve que tu as tendance à "déborder" de genres.Et que ça a tendance à nuire à la qualité des forums. En gros, continue à délirer, mais ne te transforme pas en "m".. [img]/images/graemlins/wink.gif[/img]
Reply With Quote
  #19  
Old 06-08-2007, 01:32 PM
Chillee Chillee is offline
Senior Member
 
Join Date: Feb 2007
Location: Paris
Posts: 345
Default Re: Mon Nouveau Livre sur SNG

[ QUOTE ]

Ensuite, j'ai l'impression que la politique de 2+2 sur la traduction de ses livres en français est plutôt complexe (j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas). Mais si tu réussis à les convaincres, pas de problèmes, nous te lirons avec plaisir.



[/ QUOTE ]

Regarde dans la section Books tu verra qu'ils commencent à faire traduire leurs bouquins en francais. Et puis si il se fait aider d'un francais (Voj ?) je pense que c'est tout à fait jouable.
Reply With Quote
  #20  
Old 06-08-2007, 02:22 PM
barouh barouh is offline
Senior Member
 
Join Date: May 2007
Location: France
Posts: 109
Default Re: Mon Nouveau Livre sur SNG

Voj tu peux traduire 10 pages de ton bouquin et le poster après on en discutera.
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 01:07 AM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.