Two Plus Two Newer Archives  

Go Back   Two Plus Two Newer Archives > French Forums > Strategie [French]
FAQ Community Calendar Today's Posts Search

 
 
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #1  
Old 07-26-2007, 03:26 AM
M.Goodcat M.Goodcat is offline
Member
 
Join Date: Jun 2007
Posts: 39
Default Les sets ont la vie dure au royaume des donkeys - NL20

Ok, j'ai du baisse en limite car je suis parti en vrille avec mon bankroll un jour ou j'etais en etat d'hebriete comme dirait Mr l'agent. Maintenant j'essaie de reconstruire un BR decent a partir des micro, je suis sur Mansion et je vous deconseille d'aller sur ce site si vous voulez un jeu coherent et sense, c'est la maison du bingo et des donkeys ou il faut attendre son monstre pour jouer en esperant etre paye.
NL 0.1 / 0.2

hero (23$)
vilain (58$)

hero: KK
vilain: ??

P1 calls, P2 calls, P3 calls, P4 calls, P5 folds, P6 calls, hero sur le bouton relance 1,20 $, tout le monde se couche ( [img]/images/graemlins/grin.gif[/img]) jusque au vilain P6 qui suit.

Flop:

K [img]/images/graemlins/spade.gif[/img] 8 [img]/images/graemlins/spade.gif[/img] 10 [img]/images/graemlins/spade.gif[/img]

Vilain parie 1$ <font color="blue"> </font> (si il avait la flush il mettrait pas autant et si il avait les nuts il checkerait, je decide qu'il a A [img]/images/graemlins/spade.gif[/img] avec Q ou J pas [img]/images/graemlins/spade.gif[/img]. Comme je sais que ce site est le royaume des chaser fils de fish et de donkeys...) <font color="black"> </font>
hero relance 21,75$ et est all in
vilain call
Turn J [img]/images/graemlins/spade.gif[/img]
River 4 [img]/images/graemlins/spade.gif[/img]
et vilain me montre un magnifique A [img]/images/graemlins/spade.gif[/img] 10 [img]/images/graemlins/diamond.gif[/img]

des conseils? a part monter en limite et changer de site. Je sais qu'il y a le facteur big stack mais bon.

2

SNG 20$ sur Mansion (encore une fois).blind 10 / 20
Hero UTG: QQ
Vilain (chip leader a elimine deux joueurs a la premiere main) : ??

Hero parie 120
Vilain suit
Flop:

Q [img]/images/graemlins/heart.gif[/img] 9 [img]/images/graemlins/heart.gif[/img] K [img]/images/graemlins/club.gif[/img]

les deux [img]/images/graemlins/heart.gif[/img] et la suite possible:

hero parie 400
vilain relance 900
hero suit et est all in.

vilain me montre A [img]/images/graemlins/spade.gif[/img] K [img]/images/graemlins/heart.gif[/img]

Turn: A [img]/images/graemlins/heart.gif[/img]
River: 4 [img]/images/graemlins/heart.gif[/img]

encore une fois il y a le facteur chip leader mais la au moins je suis certain de revenir a mon ancien site, d'accord il y avait des donkeys mais perdre 40$ la meme soiree et voir mon argent filer dans la poche de ces gars qui apres vous traitent de pro ironiquement, tellement ils se sentent fort ca me chauffe [img]/images/graemlins/grin.gif[/img]
Juste pour vous demander si c'est deja arrive a l'un de vous de revenir au micro apres avoir cotoyer de plus grandes limites et comment vous jouez?
Le truc c'est de bien choisir sa table je suppose, mais sur ce site il faut juste oublier. Je suis monte un peu jusqu'a 190$ rapidement grace a ces memes donk mais redescendu a 25$ en quelques sessions, sans flamber et en me mettant dans les "bons" coups mais des variances de ce genre n'arrive qu'au gambleurs ou au fish. Cela ne m'est jamais arrive a part bourre [img]/images/graemlins/grin.gif[/img] [img]/images/graemlins/grin.gif[/img] [img]/images/graemlins/grin.gif[/img]
Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 11:37 PM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.