Two Plus Two Newer Archives  

Go Back   Two Plus Two Newer Archives > French Forums > Strategie [French]
FAQ Community Calendar Today's Posts Search

 
 
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #1  
Old 07-19-2007, 04:23 AM
Fernand Fernand is offline
Junior Member
 
Join Date: Jul 2007
Posts: 4
Default Minimum de mains jouables....pour un débutant.

Salut a tout le monde,je me suis mis au poker depuis quelques temps,et je fais mon apprentissage aux micro limites.Et j'en ai marre de pas savoir trop ou j'en suis!! C'est surtout au niveau du jeu préflop que je perds du temps avec tout le nombres de mains qu'il y a,je sais jamais trop quelles cartes jouer!! En fait ce que je voudrais c'est que quelqu'un me conseille un nombre de mains minimum a jouer,de façon a ce que je puisse me concentrer sur les autres aspects du jeu.Surtout apres le flop. Par exemple je me suis dit de jouer quelques paires :des grandes et des petites,des mains genre AKo,des connecteurs 54s ,par exemple,pour apprendre à jouer chaque genre de carte different. Car le je passe trop de temps au jeu preflop. Je voudrais donc un nombre de mains "minimum" jouables mais qui,en les jouant bien,puisse permettre d'etre dans le positif,de façon a ce que je puisse me concentrer sur le jeu pre flop.Je joue au NL10. Jespere que je me suis bien expliqué! Et j'attends vos reponses avec impatience!!Merci!!
Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 05:33 PM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.