|
|||
|
|||
Broke mais je vais remonter la pente [Exp Inside]
Voilà, je suis quasi Broke (30$ sur PS et 37 sur FT) [img]/images/graemlins/grin.gif[/img]
Je me souviens encore des trois ou quatre zéros qui s'y affichaient fièrement. Mais je ne me décourage pas. Je vais essayer de remonter la pente, centimes après centimes. 1er Objectif : Sng 1 $ et remonter sur les deux rooms à 100 $ Souhaitez-moi bon courage. to be continued ... |
|
|||
|
|||
Re: Broke mais je vais remonter la pente [Exp Inside]
good luck sir, on est (presque) tous passés par là au moins une fois [img]/images/graemlins/smile.gif[/img].
|
|
|||
|
|||
good luck!!!
la cause du broke?? probleme de Management de bankroll? |
|
|||
|
|||
[ QUOTE ]
good luck sir, Je suis passé par là au moins cent fois [img]/images/graemlins/smile.gif[/img]. [/ QUOTE ] FYP [img]/images/graemlins/tongue.gif[/img] |
|
|||
|
|||
gl man ! si ça peut te rassurer j'avais 4 chiffre de roll et j'en est plus que 3 depuis avant hier, i'm siiiiiick
|
|
|||
|
|||
Pas particulièrement rassurant superjack :P
Par contre j'ai fait bankroll x 12 en 3000 mains (I'm a degen), comme quoi avec un peu d'habitude un brokage est vite ratrappé. ET un conseil : redémarre plutôt sur PS que sur FT. Le niveau y est beaucoup plus faible (même s'il y a plein d'autres sites encore plus faciles). |
|
|||
|
|||
je vois pas mal de gens dire que ps est plus facil que ftp.
je joue sur ftp depuis un moment maintenant( en limit) et c est vrai que je galere un peu en 2/4 mon winrate est vraiment pas terrible. des fois que je me dis que je devré bouger sur ps, mais y a pas de rackback ce qui est qd meme important en limit. des avis?? |
|
|||
|
|||
ben.. prima avec 55%+ niveau relativement élevé mais rb quotidien
ipoker.. (niveau de merde) 40-45(?)% mais c'est vrai qu'en limit le probleme n1 pour moi était le traffic donc ps avec ses fpps c'est peut etre le mieux |
|
|||
|
|||
fpp?? les les point de fidelité??
toutes les rooms ont en( d ailleurs bintot l e-pod [img]/images/graemlins/smile.gif[/img] ) qu est ce qu ils ont de si exttraordinaire sur ps?? |
|
|||
|
|||
Ps n'a pour lui qu'une bonne fréquentation et sans doutes les meilleures structures / tournois. Les FFP sont loin, très loin de valoir un rakeback
|
|
|