Thread: live 5_10
View Single Post
  #4  
Old 09-13-2007, 10:06 PM
dazzlinlenou dazzlinlenou is offline
Junior Member
 
Join Date: Jun 2007
Posts: 11
Default Re: live 5_10

et oui desole j'ecris pas trop bien. J'essaye d'apprendre la langue francaise mais c'est un peu dur quand meme. Et avec mon clavier american je peux pas marquer les accents et tout. Mais la quand jai dit "Il ya beaucoup des literature sur combien des BB qu'il faut et tout ca mais moi je dois que ca c'est un systeme pour ce qui ont peur de perdre." C'etait pas du tout bien ecrit. Je voulais dire simplement que souvent on entend qu'il faut 300 BB (big bet au limit, pas Big Blind) dans ton bankroll et tout. Mais c'est une systeme, plus tot, pour eviter que tu te trouves avec les pouches completement vide. No Limit c'est un autre jeu ou on peut gagner 10 ou meme 20 fois notre buyin dans une nuit. Je crois que l'idee de selection bien ta table est plus important que combien des BB tu as dans ton bankroll. Mais si tu joues plustot online il est presqu' impossible d'etre sur de selectioner une bonne table. Mais je crois que tu joues plustot "live" aux clubs avecs des vrais gens a travers la table. Donc je dis que c'est mieux de jouer le jeu la plus haut que tu peux, ou tu as toujours un bon "edge" (si vous comprenez pas ce mot, c'est le mot le plus important au poker donc faite un peu de recherche) Et Ou' tu joues mieux que la competition. Si tu joues trop petit pour trop long temps ca va t'interresser plus et tu vas commencer a jouer de plus en plus mal. (Ironique qu'on peut perdre plus d'argent au plus petit jeu) Regarde comment tu joues contre ta copine et tes amis qui connais pas les suptilites du jeu. Moi, surtout avant, je perdais a chaque fois. Joue ou' ca fait mal de perdre mais pas trop mal. Trouve cet niche et tu vas voir que tes talents vont etre a 100% tout le temps. Et tu vas monter les limits au ciel
Reply With Quote