Thread: live 5_10
View Single Post
  #5  
Old 09-26-2007, 08:48 PM
frenchfish frenchfish is offline
Senior Member
 
Join Date: Dec 2006
Location: backagainstthewall
Posts: 244
Default Re: live 5_10

[ QUOTE ]
Ok c'est ou ce club? Moi je passe beaucoup d temps a Aix en Provence et pour jouer les stakes assez haut il faut que j'aille au Pays Bas et en Angleterre. Je suis american mais ma copine est francaise et je joue aux cartes comme metier depuis qu j'avais 16 ans. Mais ca m'interesse beaucoup un nouveau club dans le sud de la France. Et pour ta question, pour monter les limits. Il ya beaucoup des literature sur combien des BB qu'il faut et tout ca mais moi je dois que ca c'est un systeme pour ce qui ont peur de perdre. Et peutetre tu fais parti de ce groupe, jen sais rien, tu as dit qu'au moins une fois tu n'as pas suivi tes instincts a cause de la taille du pari. Moi je dis, si vous avez du vrai talent et du coeur, joue le plus haut que ton esprit peut supporter. N'ait pas peur de prendre un risque et "take a shot" dans un jeu plus haut que tu joues normalement. Si vous jouez a 1-2 tous les jours et tu gagnes, apres un bonne gagne "take a shot" a 2-5 et si tu gagne 2 ou 3 fois encore, essaye une table un peu plus grande encore. Mais au meme temps il faut eviter de traiter ton bankroll comme un "buy in" au tournoi ou tu continuer a monter jusqu'a t'as tout perdu. Moi je dis, si la table a l'air bonne, et tu te sens en forme. Prend un risque et monter. Mais n'oublie pas que (normalement) a chaque niveau de "stakes" on va rencontre des jouers plus forts aussi. Bonne chance. Et a bientot

[/ QUOTE ]

J etais un reg au pasino de aix en provence avant k il nouvre au palais de la mediterranne a nice.Peut etre c t on deja croiser?
Reply With Quote