View Single Post
  #14  
Old 08-20-2007, 01:05 AM
Cookie22 Cookie22 is offline
Junior Member
 
Join Date: Aug 2007
Posts: 1
Default Re: 2+2 livres en Francais.

[ QUOTE ]
Moi me saoule qu'il translate .... On a plein de huge fish ici quelle idée de translater des ouvrages pour se faire défoncer le cul ....

[/ QUOTE ]

Hehe mon premier post sur 2+2 - J'aurais jamais pensé le faire en Francais. Je suis une personne qui travaille dans le domaine du poker depuis plus de deux ans. D'ailleurs j'ai beaucoup travaillé pôur le forum Quebecois: Princepoker.com. Aujourd'hui je travaille maintenant pour Stars... mais bref, pour en revenir à notre sujet principal, POURQUOI ce mek se sent-il attaqué (ou en danger) comme ca... pauvre mek, je veux dire, il y aura toujours des fishs, il y aura toujours des gens qui s'améliorent, pour ce qui est des livres, c'est une grande preuve de l'évolution du poker, et je suis bien contente de voir qu'ils arrivent en francais.

A mes debuts dans le travail dans le monde du poker, j'avais demandé a Barry Greenstein s'il aurait bien voulu que je traduise son livre, et à ma grande surprise, il avait dit oui, mais comme les choses se sont déroulées très vite, je me suis retrouvée en situation de ne plus avoir le temps de le faire. Alors mon premier vote irait a ACE ON THE RIVER de Barry! [img]/images/graemlins/club.gif[/img] [img]/images/graemlins/heart.gif[/img]
Reply With Quote