View Single Post
  #6  
Old 07-30-2007, 04:06 AM
M.Goodcat M.Goodcat is offline
Member
 
Join Date: Jun 2007
Posts: 39
Default Re: Les sets ont la vie dure au royaume des donkeys - NL20

Merci pour vos reponses.

- En ce qui concerne les limites par rapport a mon BR, j'en suis bien conscient Sebb, quand j'etais pas broke comme je suis maintenant, je jouait avec 20 BI minimum sur les tables de cash. Mais voila, jusqu'a recemment Mansion n'avait que des limites 0.1/0.2 mini, maitenant il y .05/0.1 mais c'est encore trop pour mon BR.

Donc pour reconstruire, je suppose qu'il est mieux de grinder les SNG que d'aller sur les cash? Pourriez vous me donner 2/3 conseils pour reconstruire a partir de "presque" rien?
Et le truc, c'est que vu le pays dans lequel je suis actuellement, mes transactions financieres ne sont acceptes que par Mansion donc pas de FTP, Bodog et autres PS. Et je crois que ce site est sur un reseau independant, dou le trafic reduit et l'impossibilite de convertir ma main. J'essaierai quand meme la prochaine fois.

D'ailleurs au cas ou vous le sauriez, n'existe il pas un "pocker tracker" universel, car encore une fois, pocker tracker n'est pas compatible avec Mansion!

Le genre de reponses et conseils que tu me donnes Sebb me font rire car il ya encore quelque temps je donnais les memes a mes potes ou sur les forums. Enfin merci d'avoir pris le temps d'aider un "debutant". [img]/images/graemlins/crazy.gif[/img]
Reply With Quote