View Single Post
  #84  
Old 05-29-2007, 10:39 AM
Chillee Chillee is offline
Senior Member
 
Join Date: Feb 2007
Location: Paris
Posts: 345
Default Re: Bienvenue sur le forum Francophone

[ QUOTE ]
Ca a été déjà dit mais je pense que la premiere chose à faire et de définir au moins vaguement le but de ce forum.


[/ QUOTE ]
Acceuillir tous les joueurs francophone qui ont envie de discuter en francais du poker et du reste, et répondre aussi aux questions des autres par exemple si ils veulent venir en france (2 threads sur ca deja).

[ QUOTE ]

Je pense qu'un BBV francais (pas une cave à bad beat), pourrait etre fun, on a du troll de classe mondiale quand meme.

[/ QUOTE ]
Complètement d'accord
[ QUOTE ]

Pour la stratégie je crois pas qu'y ait beaucoup d'avenir à cause du manque de joueur francais de bon niveau qui partagent vraiment leur connaissance en comparaison aux zillions de fish. J'espere me tromper sur ce point quand meme, à voir.


[/ QUOTE ]Pourquoi pas traduire en francais certains articles de 2+2 pour les rendre accésibles aux non-bilingues, ce serait un début.

[ QUOTE ]

Et je place un serieux vote de permaban pour zidanou1. Inacceptable, stupide au plus haut point, une réaction d'enfant de 12 ans alors qu'en plus je pense que la question initiale était sincère et non offensive.


[/ QUOTE ]
+1 Même si je pense que tu a tort sur l'innocence de la question la reaction est plus que déplacée.
Reply With Quote